Sérum Éclat contour des Yeux

Skyn ICELAND

Combattez les pattes d'oie et dites adieu aux poches sous les yeux !

Notre Sérum Eclat Contour des Yeux stimule le processus de réparation grâce à une combinaison de puissants antioxydants et d'extraits d'algues performants, ainsi que de bioactifs spécifiquement sélectionnés pour cibler et traiter les signes de l'âge du contour de l'œil.

NOUVEAU LOOK, NOUVEAU FLACON - MÊME FORMULE

Une formule innovante de peptides a été spécialement conçue pour cibler les muscles et les neurones responsables des rides et des ridules du contour de l'œil. Ces peptides sont des composants actifs très performants qui enrichissent le contour de l'oeil en ingrédients actifs pour un effet visible et ciblé.


L'extrait de Gotu Kola (centella asiatica) est une formule avec une concentration élevée d'acides aminés, de bêta-carotène, d'acides gras et de composés végétaux qui favorisent la fermeté du contour de l'œil en améliorant la circulation sanguine et offrant une action antioxydante puissante. Cette formule aide à renforcer la peau fragile du contour de l'œil pour un aspect plus ferme et plus lisse.


L'extrait de concombre est un extrait naturel qui aide à adoucir, apaiser et revitaliser la peau du contour de l'œil.

Arctic Peptide Blend
 est un mélange concentré de peptides à base d'ingrédients naturels. Il contient de l'arginine dipeptide, qui aide à renforcer la barrière naturelle de la peau contre la pollution et stimule la production de collagène. Quant aux rides du contour de l'œil, elles sont ciblées par un tripeptide concentré pour une meilleure absorption des ingrédients actifs et une efficacité renforcée. Cette formule innovante permet d'obtenir des résultats visibles pour un contour des yeux visiblement plus jeune et lumineux.


Le 4-en-1 Bioactive Blend aux microalgues est une combinaison de peptides alliant bioactifs hautement performants et Dunaliella Salina, une microalgue verte résiliente. Cette formule améliore considérablement l'apparence des rides et des ridules du contour de l'œil tout en éclaircissant visiblement les cernes. Résultats visibles en seulement deux semaines.


Le Complexe Islandais (Icelandic Complex) est un complexe d'actifs propre à skynICELAND qui permet de nourrir la peau en nutriments, souvent appauvrie par le stress. Cette formule puise ses ingrédients dans l'environnement naturel Islandais. Elle contient de l'eau glaciaire islandaise dénuée de toute pollution, qui hydrate et détoxifie la peau grâce à ses 6 minéraux essentiels. Elle contient également des huiles de graines des "superfruits de l'Arctique" (cranberry et cloudberry), riches en acides gras oméga, vitamines et antioxydants puissants. Enfin, le complexe contient de l'oxygène moléculaire pur, qui stimule l'oxygénation des couches profondes de la peau pour lui redonner de l'éclat.


Ce produit est actuellement en rupture de stock.

COMMENT UTILISER

Mode d'emploi Sérum Éclat contour des Yeux

Mode d'emploi :  Appliquez le sérum quotidiennement en tapotant du bout des doigts sur le contour des yeux. Pour un regard encore plus lumineux, vous pouvez associer le sérum à nos patchs pour les yeux.

Brightening Eye Serum with Arctic Peptides

$40

A supercharged eye primer serum providing targeted wrinkle repair, intense hydration and improved elasticity over time.

Helps these skin types:

Asset 5
all types

Solution for: fine lines and wrinkles, dullness, puffiness

For you to know: Free of harsh chemicals: parabens, PEGs, silicones, fragrance and dye. 100% vegan. Dermatologist and ophthalmologist tested.

Size: 0.34 oz/10 ml

Combat crow's feet and send your under-eye bags packing! Brightening Eye Serum jump-starts the repair process with an advanced infusion of 20+ powerhouse peptides, potent algae extracts and powerful antioxidants designed to target and treat signs of aging around the eyes. A supercharged Arctic Peptide Blend bolsters collagen, while a Targeted Wrinkle Inhibitor combines with a superior 4-in-1 Bioactive Complex to noticeably--and naturally--relax muscles and reduce expression lines.

Created to complement our Hydro Cool Firming Eye Gels, by compounding the benefits of both products, the weightless concentrate penetrates deep into skin cells, zeroing in on spots that need extra help and fueling them with hard-working ingredients to hydrate, de-puff, firm and brighten for an all-around more rested look.

  • Targeted Wrinkle Inhibitor is an advanced cosmetic drone peptide that zeros in on the specific neurons/muscles that cause wrinkles and expression lines, and floods them with active ingredients for a targeted, visible, muscle-relaxing effect.

  • Gotu Kola (Indian pennywort) is an ancient healing extract rich in amino acids, beta carotene, fatty acids, and potent phytochemicals which promotes firmness by boosting anti-oxidant levels and blood flow to the skin.

  • Cucumber Extract is a natural extract to help soften, soothe and revitalize skin around the eye area.

  • Arctic Peptide Blend is a powerhouse, concentrated peptide complex made up of specialized natural ingredients. Arginine Dipeptide thwarts environmental pollution by bolstering skin's natural defenses and amping up collagen production, while Concentrated Tripeptide targets wrinkles and stimulates the repair of delicate skin fibers around the eyes so they absorb additional active ingredients faster and more efficiently.

  • 4-in-1 Bioactive Blend With Microalgae is a fast-acting, advanced peptide infusion combining superior bioactives with Dunaliella Salina, a resilient green microalgae, to dramatically improve the appearance of lines and wrinkles around the eyes while visibly brightening dark under eye circles in as little as two weeks.

  • Icelandic Complex, a proprietary natural blend that replenishes the nutrients that stress depletes. Sourced from Iceland's pure and potent environment, it contains pollution-free Icelandic Glacial Water with 6 essential minerals to hydrate and detoxify skin, Arctic Cloudberry and Cranberry Seed Oils "super fruits of the Arctic" rich in Omega Fatty Acids, Vitamins and potent antioxidants as well as Pure Molecular Oxygen which delivers energy into skin's deepest layers to bring back a youthful glow.

HOW TO USE

How to apply our Brightening Eye Serum

Gently pat this daily treatment concentrate into the under eye area with fingertips prior to applying Hydro Cool Firming Eye Gels to improve their effectiveness. Can also be applied on its own or before your favorite eye cream for an extra boost.